Challenge Olivier MIMILLE : site officiel du tournoi de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

17 novembre 2013 à 09:31

2ème Challenge O. MIMILLE

C'est complet

1er Juin 2014. Date de la seconde Edition du Challenge Olivier MIMILLE, qui se déroulera au stade municipal de Vrigne aux Bois.

Grande et belle manifestation chère au Président PETITMANGIN, la 1ère edition version U11 a répondu à toutes les attentes de la part des organisateurs et des clubs invités.

16 équipes se sont affrontées pour ce challenge qui a été remporté en 2013 par le FC. Bogny.

Absent de l'édition précédente, Prix les Mézières a déjà validé son billet, et fera parti des 19 autres protagonistes en mai prochain. Nouvion, Aiglemont, Les Ayvelles, Villers-Semeuse, Montcy ND, Pays d'Yvois, Cheveuges, Sedan et Longuyon (54) seront aussi présents. Pixien a été remplacé par Donchery.

Le tenant du titre Bogny s'est enfin inscrit et viendra défendre son bien

Nous recevrons pour le 1ère fois l'ASPTT Chalons en Champagne, Sept-Saulx, Fagnières et Cormontreuil (51), Godbrange (54), St Amand les Eaux (59) et Jodoigne (B)

Le tournoi est désormais complet!